Dress Your Horse !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dress Your Horse !!

Viens élevez ton cheval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Résumés du concour

Aller en bas 
AuteurMessage
Holly
Admin
Admin
Holly


Nombre de messages : 95
Age : 35
Nom : Dress Your horse
Emploi choisit : Administratrice
Autre : J'espère etre a la hauteur de vos espérance
Date d'inscription : 30/08/2006

Résumés du concour Empty
MessageSujet: Résumés du concour   Résumés du concour Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 18:20

Like a Star @ heaven Venez résumé vos parcours Like a Star @ heaven


Venez résumé vos ou votre parcour le parcours le mieux raconté seras le gagnant du concours Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressyourhorse.easyforumpro.com
Holly
Admin
Admin
Holly


Nombre de messages : 95
Age : 35
Nom : Dress Your horse
Emploi choisit : Administratrice
Autre : J'espère etre a la hauteur de vos espérance
Date d'inscription : 30/08/2006

Résumés du concour Empty
MessageSujet: Re: Résumés du concour   Résumés du concour Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 13:47

Le parcour est assez simple.Je donne des pressions de jambes a Saphir qui part aussitot je fonce il me faut faire un sans faute au moins sur cette E2.Je fonce sur les barres Saphir fonce également je fais corp avec ma jument elle aime sauté cela se voit.Elle vole au dessus des barres j'ai du mal a tenir car j'ai décidé de faire l'épreuve a cru et c'est pas très confortable elle a la colonne vertébrale qui resssort un peu c'est pour cela que j'ai mis un tapis plié en 2 qui tient sur mon cannasson que par une grosse ficelle.Les 3 premiers obstacle sont passé mais le 4 est un gros mur et ma jument en as peur.Je la fait accélérer et ....... elle saute mais je me retrouve sur les orreilles.Comme si elle avait compris que j'étais dans une position déplaisantes elle cabre me faisant ainsi revenir sur son dos puis elle redouble de vitesse pour récupérés du temp car nous en avons perdu beaucoup.Quesque j'aimerais que quelqun me remarque et que je parte dans une école style sorbonne avec des chevaux.Je continue mon parcours le dernier obstacle est super chaud il doit faire 1 m.C'est abusé pour une E2.Les jurés font 1000 remarques sur le fait que je n'ai pas de selle.Par fois plaisante et d'autres moins style Cette cavalière est réputés pour sa compréhension des chevaux elle peut etre aussi folle qu'eux je le prend bien le dernier obstacle est a 10 mètres de moi .Mes amis crient ALLEZ HOLLY,TU EST LA MEILLEURES.Je suis telle ment flatés que je donne un coup de cravache sur la croupe de Saphir qui fonce aussitot.Je ne serais pas première.Le compteur indique 1m58 et la normale est de 1m45.C'est loupé mais je me ratraperais sur la E1.Bonne chance aux prochainsRésumés du concour Centresd0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressyourhorse.easyforumpro.com
Holly
Admin
Admin
Holly


Nombre de messages : 95
Age : 35
Nom : Dress Your horse
Emploi choisit : Administratrice
Autre : J'espère etre a la hauteur de vos espérance
Date d'inscription : 30/08/2006

Résumés du concour Empty
MessageSujet: Re: Résumés du concour   Résumés du concour Icon_minitimeLun 30 Oct 2006, 16:42

Désolé pour gazelle mais tu n'est pas venu ce week-end alors dsl mais tu est éliminé.Cela aurait du etre Maxou qui juge les résumé mais puisque je suis la seule je remporte le concour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dressyourhorse.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Résumés du concour Empty
MessageSujet: Re: Résumés du concour   Résumés du concour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés du concour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dress Your Horse !! :: Les Installations Du Haras :: La carrière de CSO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser