Dress Your Horse !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dress Your Horse !!

Viens élevez ton cheval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des lieux de renconcontre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana




Nombre de messages : 31
Age : 36
Nom : Lana
Emploi choisit : Eleveuse
Date d'inscription : 28/08/2006

Des lieux de renconcontre... Empty
MessageSujet: Des lieux de renconcontre...   Des lieux de renconcontre... Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 20:26

Je pense qu'il faudrait faire des lieux !!
j'explique ma pensée !!

- Tout d'abord des lieux comme ceux qu'on trouve dans un ville => que pour les humains !! genre : le cinéma, le bar, le parc, le restaurant, le centre commercial et j'en passe !!

- Et aussi des lieux de ballades et de travaille avec nos chevaux plutot que de faire nos résumé dans notre forum membre on les fait aux lieux, genre : la plage, la foret, le chemin, la piste de galop, la carrière de dressage, la carrière de CSo, le cross....
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Admin
Admin



Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2006

Des lieux de renconcontre... Empty
MessageSujet: Re: Des lieux de renconcontre...   Des lieux de renconcontre... Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 21:24

très bonne idées! je vais les faires tout de suite! merci Lana Wink
Mais par contre, je tiens vraiment à ce que vous mettiez le résumé en entier chez vous aussi.
Par exemple, vous faites un entrainement de cross:
vous restez chez vous, aux écuries, pour le panser, etc... après, allez faire votre entrainement sur le parcour de cross, mais je veux que vous reportiez l'entrenement en entier dans votre partie membre, pour que je puisse vous notés!
J'ai commencé, je finirai demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dressyourhorse.easyforumpro.com
Lana




Nombre de messages : 31
Age : 36
Nom : Lana
Emploi choisit : Eleveuse
Date d'inscription : 28/08/2006

Des lieux de renconcontre... Empty
MessageSujet: Re: Des lieux de renconcontre...   Des lieux de renconcontre... Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006, 22:16

ok no soucis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des lieux de renconcontre... Empty
MessageSujet: Re: Des lieux de renconcontre...   Des lieux de renconcontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des lieux de renconcontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dress Your Horse !! :: -Hors-Jeu- :: Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser