Dress Your Horse !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dress Your Horse !!

Viens élevez ton cheval
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Reglement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maxou
Admin
Admin



Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2006

Le Reglement Empty
MessageSujet: Le Reglement   Le Reglement Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 21:30

BIENVENUE SUR D.Y.H [DRESS YOUR HORSE]



Tout d'abbord, si vous avez attérit içi, c'esst parce-que vous aimez les chevaux. Sur ce site, on ne parlera que de chevaux! à part quelques sujets, qui sont fait, au contraire, pour se changer les idées. Donc, voila les règles (je sais, c'est énervant, mais indispensable!) que vous devrez respecter.

Alors, déja, le racisme, ou toutes les choses de ce genre, ne sont pas accéptés! Vous devrez être asser présent, pour pouvoir bien vous occuper de votre cheval! Vous n'avez pas le droit d'insulter quelqun! Je ne tolèrait pas longtemps les disputes!
Un code est caché dans le reglement, lisez le bien et trouvez le! sinon, vous ne pourrez pas jouer!!

>>>>> AU DEPART

Au début, vous devrez juste vous inscrire! Le principe de ce jeu et de vous occuper de votre cheval, faire des entrenements, le faire participer à des concours, etc... Au début, vous n'avez droit qu'a un cheval! ça prends beaucoup de temps!! Peut être un peu plus tard, je vous autoriserai a avoir un autre cheval, ou peut être faire un poulain si vous avez une jument, bien sur!
Dans le formulaire d'inscription, il y a écrit: matériel acheté. Pour cela, vous allez dans la boutique, un peu plus bas, et vous prenez tout ce que vous voulez. Ne pas oublier de faire le total!

>>>>>> TON NOUVEAU CHEVAL

Donc, comme je l'ai déja dit, tu n'aura droit qu'a un cheval, au départ. Un peu plus bas, il y a une rubrique "écuries". Tu remarqueras qu'il y a beaucoup de chevaux à vendre. Donc, prends le temps de tous les regarder, et choisit bien! Lit bien leur caractère, c'est important! Ne prends pas un cheval bon en dressage, alors que tu détèste ça! il faudra faire des résumes d'entrainements, donc si tu n'aime pas le dressage, tu ne vas pas prendre plaisir à les faires!! C'est toi qui choisirat le nom de ton futur cheval.

>>>>>>> CE DONT TU AS BESOIN

Il faudra aussi que tu t'achète du matériel! ça, c'est moi qui ai faits une rubrique dans "Achat / Vente" - "La Boutique".
Vas-y, et achète ce que tu penses qui est important. Choisit bien! attention! Prends en fonction de ce que tu vas faire avec ton cheval! Certains trucks sont obligatoires: comme de la nourriture pour ton cheval, ou une bombe, ou une selle, par exemple! Mais n'achète pas tout ce qui passe! ça te reviendrai cher...

>>>>>>>> T'EN OCCUPER

Et oui! il va falloir t'en occuper, de ton cheval! pour ça, il ne suffit pas de dire: "j'ai monté dessus, j'ai fait du dress, il était génial!" Non, non et non! vous devrez me faire un texte entier, en disant ce que vous avez fait, en détail! Le pansage, les soins, la séance, ...
Chaque texte que vous aurez faits seront notés! Chaque note vous attribue de la confiance de votre cheval envers vous. La confiance est indispensable! c'est comme ça que vous gagnerez des concours, ou des jeux! Au départ, vous partez avec 5 de confiance. C'est pourquoi il faut faire le maximum d'entrainements, de cours, pour que votre cheval devienne meilleur en tout! Peu à peu, j'augmenterai les notes de votre cheval dans les disciplines que vous travailleraient le plus, par exemple.

>>>>>>>>> LES NOTES DE CONFIANCE

Comme je vous l'ai déja dit, les textes seront notés en fonction de leur qualité. Appliquez-vous!
Il existe 5 notes de confiance:
tout simple:
- 1 [la plus mauvaise note, pas très bon résumé]
- 2 [pas très bon résumé, mais bien détailler quand même]
- 3 [bon résumé, mais quelques fautes]
- 4 [très bon résumé, mais il manque quelque chose]
- 5 [résumé parfait, on ne peut pas faire mieux!]

>>>>>>>>> LES CONCOURS

J'organiserai des concours de temps en temps. Ils seront anoncer dans la partie "concour". Les textes que vous aurez faits seront vraiments indispensables! je compterai beaucoup la dessus! alors appliquez vous! Les résultats seront afficher dans la partie "résumé des concours".

>>>>>>>>> LES SAILLIES

Je vous l'ai autorisé? Vous en voulez un absolument? Vous jurez de bien vous en occuper, alors voila: vous voulez un poulain! Vous allez dans la partie "saillie" et faites une demande pour avoir un étalon. Je vous direz seulement si la saillie c'est bien passé. [**dyh-dressyourhorse**]Losque votre jument sera pleine, vous devrez aller voir le vétérinaire tout les trois jours. Les tarifs y seront indiqués, ce ne sera pas trop cher... Le poulain naîtra au bout de deux semaines. Il restera poulain environ trois mois. Pendant ce temps, vous devrez le débourrer, et surtout, essayer de prendre beaucoup de contact avec! vous poourrez essayer de faire des textes, ce qui vous assurera de la confiance envers lui!!!

>>>>>>>>> LES METIERS

Pour toutes les informations concernant les métiers, aller voir la rubrique "Reglement", dans "les métiers". Ne vous inquiétez pas, c'est un petit reglement... Mais allez-y! sans métier, vous ne pouvez pas jouer!! Vous gagnerez 200€ par mois.

>>>>>>>>> L'ARGENT

L'argent se dit en euro (€) les prix sont à peut près comme dans la vie réelle. Au départ, vous disposez de 8.000€, pour vous acheter un cheval, et votre matériel. Il vous restera un peu d'argent, si vous avez besoin de quelque chose.
Dès que vous faites une dépense, allez le noter dans votre partie membre. Faites-y un sujet >>>> [mon compte], et retirez-y l'argent que vous avez utilisé. Je vérifirai, pas la peine de tricher!!

>>>>>>>>>>>>> LES PASS

Tout au long du jeu, vous pourrez obtenir des pass. Ces pass serviront à offrir au cheval choisit des comprétences améliorés, qui vous seront proposés tout au long du jeu. Et si, un jour, vous avez le bonheur de tomber sur le pass or', le haras aura la joie de vous offrir un cheval + tout le matériel qui va avec. Voici les différentes façon de gagner un pass:

- Effectuer deux jobs, pour aider les membres en difficultés dans leur travail.
- Dès que vous vous achetez un nouveau cheval.
- Lorsque vous obtenez un poulain de votre propre jument (sauf à l'éleveuse)
- Lorsque vous gagnez une compétition.

pour gagner le pass or':

-Amener dans ce haras un membre supplémentaire, qui sera actif au moins trois mois. (sinon, le pass or' sera retiré)
-Lorsque vous aurez 5 chevaux à votre disposition. (sauf pour l'éleveuse)
-Disposer déja de 10 pass.
-Losque vous aurez votre galop 7. (voir un peu plus bas)

Différents objets magiques vous seront proposez, que vous pourrez acheter avec des pass.
Ex: les fers en or. (vous pouvez l'acheter avec 2 pass) Ces fers augmentent les capacités en saut de 2 du cheval choisit.

>>>>>>>>> LES GALOPS

Tout au long du jeu, vous pourrez passer des galops. Il y a en tout, 7 galops. (dans la vie réelle, 8, mais içi, 7 galops. Les galops vous seront proposés dans la rubrique "club house", plus bas, dans la catégorie "le haras". Des questionnaires vous seront proposés. Lorsque vous aurez atteint votre galop 7, nous vous offriront un pass or' ainsi que de l'argent, et un objet magique.

Merci pour votre lecture,
La première règle a respecter est:

AMUSEZ VOUS !!!! Wink


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû 2007, 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dressyourhorse.easyforumpro.com
Kiara

Kiara


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

Le Reglement Empty
MessageSujet: Re: Le Reglement   Le Reglement Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 00:24

Lu et signé!
Mais pour gagner le pass or'
C'est écrit qu'il faut amener un membre et qu'il y rester 3 mois.
Il faudrait marquer où on a connu le site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Admin
Admin



Nombre de messages : 107
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2006

Le Reglement Empty
MessageSujet: Re: Le Reglement   Le Reglement Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 11:35

Oui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dressyourhorse.easyforumpro.com
Lucky MISTIGRI




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Reglement Empty
MessageSujet: Re: Le Reglement   Le Reglement Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 21:38

Lu et signé.
(je joue même si je n'ai pas trouvé le code dsl!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara


Nombre de messages : 82
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

Le Reglement Empty
MessageSujet: Re: Le Reglement   Le Reglement Icon_minitimeLun 20 Nov 2006, 23:58

Petit d'indice regarde dans la partie "saillie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Reglement Empty
MessageSujet: Re: Le Reglement   Le Reglement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement / Textes
» Reglement De la Boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dress Your Horse !! :: -Hors-Jeu- :: Le règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser